Logo Clio
Escapade à Tunis, Carthage et Dougga
Les points forts
La médina de Tunis
Les mosaïques du Musée du Bardo
Carthage, punique et romaine
Dougga, ou Rome en terre d'Afrique
Nul besoin de parcourir la Tunisie de long en large pour en saisir toute la saveur. Celle-ci est déjà concentrée dans sa capitale, Tunis, mêlant les splendeurs du musée du Bardo aux avenues rectilignes de la ville moderne. Entre les deux, des souks sucrés-salés, où de véritables artisans connaissent encore leur métier. Et une médina, truffée de ruelles, mosquées, zaouïas, réputée comme la plus belle d'Afrique du Nord, avec celle de Fès au Maroc. Autour de Tunis, un mélange d'histoire originale à Carthage la Punique et de villages dont le bleu rivalise avec celui de la mer Méditerranée. Puis, à l'intérieur des terres, l'empreinte de la grandeur romaine, qui atteint son acmé sur le capitole de Dougga.
TU 30Tunisie5 joursAccessible à tousPour tout voyageur en bonne santé capable d'effectuer sans problème des visites à pied de sites, monuments et musées et d'emprunter éventuellement les transports en commun. Pourquoi voyager à Tunis, Carthage et Dougga avec Clio ?
TU 30 - du 31 mai au 4 juin 2022 avec Rémy Servatius

 

Les prix et les prestations de ce voyage seront disponibles très prochainement.
Pour recevoir un message dès que le voyage sera en vente 
 
 
Mentions légales Conditions de vente Comment s'inscrire Vos assurances Qui sommes-nous ? Clio recrute Nous contacter ou nous visiter