Logo Clio
Trésors de Normandie
Le Mont-Saint-Michel, Coutances, Bayeux
Les points forts
Le Mont-Saint-Michel, "Merveille de l'Occident"
La visite des parties hautes de la cathédrale de Coutances
Les manuscrits du scriptorial d'Avranches
La tapisserie de Bayeux
Les grandes heures du duché de Normandie s’offrent à vous dans ce voyage : celle de la conquête de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant, narrée en images et en détails par la tapisserie de Bayeux ; celle de la floraison d’un exceptionnel manteau d’églises et d’abbayes romanes puis gothiques, favorisée par la nouvelle richesse des ducs : nous l'admirerons à Coutances, Bayeux, et à la Lucerne d'Outremer ; celle enfin du Mont Saint Michel, « Merveille de l'Occident », symbole de la foi qui animait les hommes du Moyen Age, et dont le rayonnement spirituel et intellectuel intense a marqué l’histoire. Contre vents et marées, la silhouette élancée de son abbaye s'élève dans la baie avec une splendeur toujours renouvelée.
FR 64France3 joursAccessible à tousPour tout voyageur en bonne santé capable d'effectuer sans problème des visites à pied de sites, monuments et musées et d'emprunter éventuellement les transports en commun.
FR 64 - du 22 au 24 juin 2021 avec Emeline Gibeaux
Le Mont-Saint-Michel, Coutances, Bayeux
 
Départ assuré
Tarif presto jusqu'au 20 juin 2021 : 925 €
Inscription à partir du 21 juin 2021 : 950 €
FR 64 - du 7 au 9 septembre 2021 avec Emeline Gibeaux
Le Mont-Saint-Michel, Coutances, Bayeux
 

Les prix et les prestations de ce voyage seront disponibles très prochainement.
Pour recevoir un message dès que le voyage sera en vente 
 
 
Mentions légales Conditions de vente Comment s'inscrire Vos assurances Qui sommes-nous ? Clio recrute Nous contacter ou nous visiter