Logo Clio
Jardins des Cotswolds
Cottages fleuris et manoirs médiévaux
Les points forts
Les Cotswolds, paysages emblématiques de l'Angleterre rurale
Quatre jours à partager la passion anglaise des jardins
Westwell, manoir représentatif de la grande époque élisabéthaine
Rodmarton et Hidcote, créations du mouvement Arts&Crafts
Kiftsgate et sa lignée de femmes-jardiniers
Le Chronoguide Angleterre
La nature et le climat britanniques ont permis aux Anglais de développer, au fil des siècles, leur goût immodéré pour l'art des jardins. A l'ouest de Londres, épargnés par les outrages de la Révolution industrielle, les Cotswolds sont formés de 2000 kilomètres carrés de paysages préservés. Clio vous propose de parcourir cette région où l'âme verte du pays a trouvé refuge et que beaucoup considèrent comme la “carte postale parfaite” du pays. Les routes étroites y serpentent où bon leur semble entre des haies verticales. Disséminés entre bocage d'un vert inimitable et miroitement de rivières encore sauvages, de nombreux jardins entourent des manoirs ou des cottages, composant un décor toujours fleuri, au charme "so british" !
GB 41Grande-Bretagne4 joursAccessible à tousPour tout voyageur en bonne santé capable d'effectuer sans problème des visites à pied de sites, monuments et musées et d'emprunter éventuellement les transports en commun. Pourquoi voyager en Grande-Bretagne avec Clio ?

Le programme de ce voyage n'est pas encore disponible
 
 

 

 
Mentions légales Conditions de vente Comment s'inscrire Vos assurances Qui sommes-nous ? Clio recrute Nous contacter ou nous visiter