Logo Clio
Croisière Norvège
Spitzberg, Cap Nord, les îles Lofoten, Bergen, Copenhague et Hambourg
Les points forts
Bergen et son quartier de Bryggen
La navigation dans l'archipel des Lofoten
Le Cap Nord
Le Spitzberg et ses glaciers pendant trois jours
La lumière unique de l'été au-delà du cercle polaire
Copenhague, la belle capitale danoise
Le raffinement nordique du MS Hamburg
Le chronoguide Norvège
Des paysages de légende habités par les trolls, de grandioses fjords ouverts sur l’infini de l’océan libre et découpant la côte en une myriade d’îles : la Norvège offre une nature souvent âpre qui a connu l’émergence de la rude et aventureuse société viking… Nous vous convions à prendre place à bord d'un bateau confortable qui partira de Tromso et vous fera franchir le mythique Cap Nord avant d'atteindre les étendues désertes du Spitzberg, baignées par la lumière de l'été boréal. Puis des îles Lofoten aux quais colorés de Bergen, vous succomberez au charme des cités portuaires et des extraordinaires paysages de la côte Norvégienne avant de profiter d'une dernière escale à Copenhague pour approfondir votre découverte de l'art et l'histoire si riches de l'Europe du nord.
CM 84Allemagne, Danemark, Norvège13 joursPour tous avec réserveCes voyages peuvent comporter de plus longues visites de ville à pied, des sites perchés imposant la montée de nombreuses marches ou de chemins pentus, de longs trajets en transports en commun et, pour certaines croisières, la circulation entre les ponts d'un bateau par des escaliers étroits et raides... Pourquoi découvrir la Norvège et le Spitzberg en croisière avec Clio ?

Le programme de ce voyage n'est pas encore disponible
 
 

 

 
Mentions légales Conditions de vente Comment s'inscrire Vos assurances Qui sommes-nous ? Clio recrute Nous contacter ou nous visiter